Différentes destinations balnéaires s'apprêtent à accueillir des centaines de jeunes, pour profiter de la chaleur, des belles plages et du large éventail d'activités de divertissement. Une semaine de relâche avec musique, soleil et alcool, voilà le cocktail que viennent chercher des milliers d'étudiants pour leur séjour de Spring break. C'est une saison où le plaisir se vit pleinement à Los Cabos, Cancun et Mazatlan, entre autres destinations balnéaires du Mexique. Découvrez les destinations balnéaires au Mexique pour le Spring break.
Los Cabos
Au nord du pays se trouve Los Cabos, une destination qui mélange de beaux paysages désertiques avec des plages et des zones montagneuses. Chaque année, des centaines d'étudiants profitent des vacances de printemps pour profiter pleinement de cette merveilleuse destination. Los Cabos est composé de San José del Cabo à l'est, qui conserve l'essence d'une ville mexicaine authentique et d'un couloir de 20 miles de stations de luxe et de terrains de golf de classe mondiale le relie à Cabo San Lucas.
La baie est le cadre idéal pour diverses activités nautiques telles que la plongée en apnée, la plongée sous-marine, la planche à voile et le kayak. Pendant la journée, les jeunes peuvent profiter de ce type d'endroits pour vivre ensemble et passer des moments de loisirs sans fin jusqu'à la tombée de la nuit.
Pour découvrir le cœur de la Basse Californie, quoi de mieux qu'un voyage d'aventure pour tester vos compétences avec des excursions en véhicules tout-terrain et des circuits d'aventure pour les plus intrépides.
La vie nocturne à Los Cabos est appréciée non seulement dans les rues où règne une atmosphère joyeuse, mais aussi dans les centaines de boîtes de nuit. Il existe de nombreuses options pour tous les goûts musicaux, le but étant en fin de compte de s'amuser jusqu'à l'aube.
Certains des clubs les plus populaires de Los Cabos sont le Cabo Wabo, une boîte de nuit où ils jouent les meilleures chansons pop et rock qui ont marqué l'histoire. Un autre incontournable est le Señor Frogs, un endroit idéal qui attire des centaines de spring breakers désireux de passer la meilleure nuit de leurs vacances. Ici, il y a des groupes qui jouent de la musique en direct et des spectacles qui contaminent tous les participants.
Cancun
Sans aucun doute, la destination la plus convoitée pour la saison des vacances de printemps est le paradis des Caraïbes. Les plages, le climat et son atmosphère rendent cette destination incroyablement attrayante pour des centaines de jeunes désireux de passer les meilleures vacances de l'année.
La zone hôtelière de Cancun, où sont concentrés de nombreux restaurants et boîtes de nuit, est le lieu de passage de nombreux groupes d'amis. Dans la plupart des hôtels de Cancun, les meilleures fêtes se vivent pleinement pour cette saison et les plages deviennent des scènes fantastiques pour danser sur la musique de DJs de renommée mondiale. L'un des hôtels de Cancun qui a remporté le titre de favori des spring breakers est le Grand Oasis Cancun. La plus grande piscine de Cancun, les différents restaurants et bars spécialisés sont quelques-unes des installations dont vous pouvez profiter.
Le plaisir sans fin se déroule dans votre club de plage avec les fêtes à thème, la pluie d'écume et la Holy Party, la fête avec des poudres colorées pour lui donner une touche encore plus excentrique. Parmi les autres hôtels qui s'écartent de leur chemin, citons l'hôtel Krystal et le Melody Maker, entre autres.
Le plaisir est également en dehors des hôtels, les boîtes de nuit de Cancun sont concentrées dans les 9,5 kilomètres de la zone hôtelière. Des endroits comme Señor Frogs, Mandala, Coco Bongo et The City offrent le meilleur divertissement de la nuit. Spectacles, musique de différents genres, concours et acrobaties sont quelques-unes des attractions des boîtes de nuit de Cancun.
En fait, ce paradis a beaucoup à offrir, il ne suffit pas de profiter du bleu spectaculaire de la mer des Caraïbes, il y a aussi une grande variété d'activités que les adolescents peuvent apprécier. Les parcs à thème et les sites archéologiques sont quelques-unes des options disponibles pendant les vacances de printemps.
Mazatlán
Une destination du Pacifique qui accueille chaque année de nombreux jeunes du Canada et des États-Unis est Mazatlan. Bien qu'elle ne soit pas aussi recherchée que d'autres stations balnéaires, de nombreuses activités de divertissement y sont proposées.
Les plages de sable doré sont l'endroit idéal pour prendre des bains de soleil toute la journée et pratiquer des sports nautiques qui invitent à l'aventure. Dans la zone dorée se trouvent les principales, Sábalo et Las Gaviotas, qui ont des vagues modérées. Ils sont excellents pour la pratique de certains sports nautiques et offrent également une vue spectaculaire sur le coucher de soleil.
La plage d'Olas Altas a un charme très particulier qui en fait un lieu de prédilection pour les surfeurs en été. Pendant les vacances de printemps, la fête et le plaisir illimité sont concentrés ici.
L'atmosphère s'étend jusqu'à la plage de Las Brujas, située à l'extrémité nord de Mazatlan, presque au bout de la baie. On pourrait dire que c'est l'une des plages les plus spéciales, voire la plus exotique de la destination. Le long du malecon, l'une des principales attractions de ce port, les habitants descendent également dans la rue pour se joindre à la fête du spring break.